Builds

Avertissement

Nous exposons ici des builds simplifiés à destination de joueurs souhaitant débuter en raid ou apprendre les bases de nouvelles classes adaptées à ce contenu. Ces builds ont avant tout pour objectif d'aider les joueurs à comprendre leur classe et leur rôle au sein d'une escouade de raid, et ne se veulent pas forcément optimisés pour des escouades plus expérimentées.

Pour des guides plus complets et optimisés, nous vous invitons à lire les guides présents sur le site des Snow Crows.
   

Tableaux de viabilité des builds raids

Ci-dessous les tableaux de viabilité des builds actuellement joués en raid en groupe Pugs.
 
Conseillé : Builds que nous conseillons aux vues des leurs performances, leur survie, leurs utilitaires, leurs CC ou leur type de DPS, ainsi que leur fréquence en groupes Pugs.
Obligatoire : Builds quasiment obligatoires en Pugs, du fait de leur support, de leurs utilitaires ou simplement de leurs avantages et buffs fournis.
Jouable : Builds jouables, mais moins performants que les builds conseillés. Certains apporteront plus de DPS, au risque de couvrir moins efficacement certain secteurs comme le CC ou la survie.
Déconseillé : Builds déconseillés, de niche ou inefficaces. Certains sont dans la catégorie déconseillé du fait de leurs performances ou leur manque de survie sur les boss, ou leurs inaptitudes à apporter du cc ou des utilitaires au groupe.
Interdit : Builds très fortement déconseillé et complètement inefficace sur le boss, et pouvant vous amener à vous faire kick des groupes Pugs.

Ces tableaux présument du fait que la composition d'escouade comporte 2 healers, 2 supports et 6 DPS.

Healers

 

Supports

 
  BS : BANNER SLAVE  
TANK

DPS Power

 

Dps Condi