Dragonhunter

Avertissement

Nous exposons ici des builds simplifiés à destination de joueurs souhaitant débuter en raid ou apprendre les bases de nouvelles classes adaptées à ce contenu. Ces builds ont avant tout pour objectif d'aider les joueurs à comprendre leur classe et leur rôle au sein d'une escouade de raid, et ne se veulent pas forcément optimisés pour des escouades plus expérimentées.

Pour des guides plus complets et optimisés, nous vous invitons à lire les guides présents sur le site des Snow Crows.

Présentation

 
Difficulté de prise en main Difficulté de maîtrise Survie personnelle Adaptabilité
 
 
Points forts
 
Points faibles
 
DPS haut en phases courtes (Burst)
Compétences de survie de groupe
Bonne mobilité
Rotation accessible aux débutants
Beaucoup de compétences de contrôle
Beaucoup de variantes possibles
Crit cap facile à atteindre
DPS faible en phases longues
Peu de points de vie
Placements et rotation optimale exigeants



 
 
 
 
W1
Vallée des esprits
         W5
Salles des chaînes
   
W2
Passage de la rédemption
        W6
Gambit de Forgeconte
  
W3
Forteresse des fidèles
         W7
Clé d'Ahdashim
  
W4
Bastion du pénitent
            
 
Conseillé / Jouable Déconseillé

Préparation

 
Tête
Berserker
         Dos
Berserker
  
Sceptre
Berserker
   Cachet de fermeté
                     
Epaules
Berserker
   Accessoire 1
Berserker
 
Focus
Berserker
  Cachet d'impact
           




Torse
Berserker
   Accessoire 2
Berserker
 
Espadon
Berserker
  Cachet de fermeté
                     
Mains
Berserker
   Amulette
Berserker
        Cachet d'impact
                     
Jambes
Berserker
   Anneau 1
Berserker
   

 
 

 
 

 
 

 
 

 
                     
Pieds
Berserker
   Anneau 2
Berserker
  Runes d'érudit
x6
  Puissance +5
x18
         
 
 
       
 
 
 

Bol de soupe à la
courge musquée
sucrée et épicée
 

Pierre à affûter
supérieure
     
                     
                     

 

Rayonnement

Zèle

Draconnier


                                        

Code de l'archétype : [&DQEQPyo6GzkmDwAASAEAAIoSAAD+AAAAtRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=]​

Représailles
 
 Punition : +10% de dégâts sous Représailles.
 Instincts vertueux : +25% de chances de coups critiques, gagne pouvoir (6s) chaque seconde.

Sources de représailles
 Litanies du courroux via  Punition du guérisseur (8s).
 Symbole du courroux (5s, 5 joueurs).

 
Lance de justice
 
Passif
 Agressivité du zélote : Le passif inflige Infirmité (1.5s). Dégâts +10% aux victimes d'Infirmité.

Actif
 Justice aveugle : Gagne Aura de lumière.png Aura de lumière (4s) et inflige Aveuglement (3s).
 Justice renouvelée : Réinitialise  Lance de justice en tuant un ennemi donnant de l'expérience.
 Dogme du défenseur : Bloquer une attaque réduit de 3s le temps de recharge de ​ Lance de justice et charge le passif.
 Chasseur de gros gibier : +15% aux dégâts contre les cibles de  Lance de justice (10s) et inflige Vulnérabilité (10s).

 
Symboles

 Exposition symbolique : Les symboles infligent 2 charges de Vulnérabilité (5s) par coup. +5% dégâts aux victimes de Vulnérabilité.
 Puissance symbolique : +30% dégâts des symboles. Leurs coups rechargent deux fois le passif de  Lance de justice.
 Vengeur symbolique : Gagne 1 charge augmentant les dégâts de 2% (15s, 5 charges max) pour chaque coup d'un symbole.

Symboles
Espadon :  Symbole de courroux.
Sceptre :  Symbole de châtiment.
 Célérité du dévot : Créé un  Symbole de courroux inférieur lors d'un coup subis sous 75% de santé.

Autres

 Puissance rayonnante : +150 Férocité. +10% de chances de critique contre les cibles victimes de Brûlure.
 Courroux ardent : +7% de dégâts aux victimes de Brûlure.
 Lame zélée : +120 de Puissance. +120 de Puissance en maniant un Espadon. -20% au rechargement des compétences d'Espadon.
 Lumière perçante : Les dégâts des pièges infligent Lenteur (1.5s). -20% au rechargement des pièges.
 Vision parfaite : +5% à +15% de dégâts en fonction de la distance avec la cible.

 

Placements et animations

- Les compétences  Tourbillons de colère et  Lames de soumission génèrent des projectiles. Il est possible qu'ils touchent tous une cible unique en se plaçant suffisamment dans sa hitbox.

- L'animation du  Symbole de courroux peut être stoppée une fois le symbole apparu au sol par un déplacement ou en rengainant ses armes. Celle des ​ Lames de soumission ne peut être stoppée qu'en rengainant ses armes une fois les projectiles générés.

 
Contrôles

Etourdissement (300) :  Signe du fléau.
Attraction (150) :  Verdict du chasseur Gueule du dragon et  Tirer.
Immobilisation (50/s) :  Chaînes de lumière.
Infirmité (15/s) :  Epée de la justice et  
Lance de justice.
 
Compétences utilitaires

Mon escouade manque de contrôle
 Sanctuaire apporte un Repoussement (150) chaque seconde pendant 5 secondes.
 Marteau de sagesse apporte deux charges de Renversement (200).

Des mécaniques entravent la progression de mon escouade
 "Tenez bon !" apporte 5 charges de Stabilité (6s) et Représailles (5s) à 10 joueurs.
 Sol consacré apporte 8 pulsations de Stabilité (2s) et Représailles (2s) en 8 secondes à 5 joueurs.
 Mur de renvoi permet de gérer les projectiles pendant 10 secondes.
 Bouclier du vengeur apporte 3 charges permettant de gérer les projectiles pendant 5 secondes.

Mon escouade souhaite adopter une composition agressive
 "Subissez mon courroux !" utilisé par suffisamment de Gardiens avec une composition adaptée permet de maintenir la Célérité d'un groupe.

 

Variantes

 
Difficulté de prise en main Exigence de la rotation
 
 
Conditions

> Ne pas avoir besoin d'attaquer à distance
> Avoir une autre source de Représailles dans le groupe (Autres DH, Healbrand, BoonThief)

Boss concernés
     
 

Équipement
 
Sceptre
Berserker
Epée
Berserker


Archétype
 
Rayonnement

 
Code de l'archétype : [&DQEQPio6GzkmDwAASAEAAIoSAAD+AAAAtRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=]
 
Traits
 
 Force de main droite remplace  Punition du guérisseur, retirant à la  Litanie du courroux son gain en Représailles pour gagner un bonus de +80 en Précision, et un bonus de +80 en Puissance en utilisant une arme à une main.  Force de main droite réduit aussi les temps de récupération des compétences d'épée de 20%.
Ce build ayant pour vocation d'être utilisé par plusieurs Power Dragonhunters dans le même groupe, il est inutile de conserver le trait  Punition du guérisseur.
 
Difficulté de prise en main Exigence de la rotation
 
 
Conditions

> Phases de DPS courtes
> Avoir besoin d'utiliser le 
 Signe du fléau pour CC et le récupérer rapidement
> Partager l'effet du  Signe du fléau avec des DPS Power
> Avoir une autre source de Représailles dans le groupe (Autres DH, Healbrand, BoonThief)

 
Boss concernés
  
 
 
Équipement
 
Avec Guetteur
Cachets d'impact
Cachets d'exactitude

Sans Guetteur (Optimisé)
Cachets d'impact
Cachets d'exactitude
Anneau 1
Berserker
Anneau 1
Assassin
Amulette
Berserker
Amulette
Assassin

Sans Guetteur (Simplifié)
Cachets d'impact
Cachets d'exactitude
Bols de soupe à la
courge musquée
sucrée et épicée
Bols de soupe
curry - courge
musquée


Archétype
 
Rayonnement

Code de l'archétype : [&DQEQLio6GzkmDwAASAEAAIoSAAD+AAAAtRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=]​

Traits
 Inscriptions parfaites remplace  Instincts vertueux, perdant 25% de chances de coups critiques, mais augmentant les effets des signes.
Avec ce build, le  Signe du fléau voit son bonus de puissance passif augmenter de 20% (+216), et son CC passer à 360. De plus, l'effet passif est partagé aux alliés lors de son utilisation.

 Force de main droite remplace  Punition du guérisseur, retirant à la  Litanie du courroux son gain en Représailles pour gagner un bonus de +80 en Précision, et un bonus de +80 en Puissance en utilisant une arme à une main.
Ce build ayant pour vocation d'être utilisé par plusieurs Power Dragonhunters dans le même groupe, il est inutile de conserver le trait  Punition du guérisseur. Il est plus avantageux de bénéficier de Précision pour compenser une partie de la perte de chances de coups critiques qu'offrait  Instincts vertueux.