Epreuves collectives

Smash Melee


Arena-2EPREUVE EPIQUE

Cette épreuve se dispute dans l'arène de guilde

Des pièges seront installé avant la rencontre.

5 membres de chaque guilde groupe ensemble et entre dans l'arène en mode Melée générale.
Cela fera donc 20 participants par manche. Des changements sont possible à chaque manche
Les morts restent mort et ne reviennent pas dans la partie.

Le but et que votre guilde survive à la bataille.
La difficulté est donc de tuer vos adversaire sans tuer vos équipiers, et survivre si possible.


Sur chaque manche:

La dernière équipe en vie remporte 4 pts
L'avant dernière 3 pts
La seconde à tomber 2 pts
La première à tomber 1pts

A la fin des quatre manche l'équipe qui as le plus de points gagne l'épreuve
Les équipes à égalités seront départagées sur une manche finale.

Première place: 1000 points
Seconde place: 750 points
Troisième place: 500 points
Quatrième place: 250 points
 

Course d'obstacle

EPREUVE FUN

Cette épreuve est une combinaison course, puzzle jump et chasse au trésor

Aucun dispositif de téléportation anti obstacle (hors skill) n'est autorisé.

Première manche: Trouver le commandant
Différents indices seront donner et il faudra trouver le commandant organisateur en tyrie.
Une fois le commandant trouvé par un participant il fais rejoindre l'escouade par son groupe

Seconde manche: atteindre les points de relais
Une fois l'escouade rejointe des marqueurs apparaîtrons sur votre mini-map
Depuis le point de départ qu'est le commandant, tous les joueurs n'ayant aucun points de passage courent du commandant au premier point, puis du premier au second, etc
Chaque guilde dois avoir tous ses participants au point d'arrivée pour valider l'épreuve

Nbr de joueur max: 49
Nbr de commandant organisateur : 4 donc 1 par guilde
 

Donjon

EPREUVE EPIQUE

Chaque guilde compose une ou plusieurs équipe de donjons. Les équipes doivent être de 5 joueurs de la même guilde.

Tirage au sort du donjon (via lancé de dé sur discord).
1: Catacombe d'Ascalon
2: Étreinte des Lamentations
3: Citadelle de la flamme
4: Honneur des vagues

Les groupe se retrouvent donc devant le donjon et devront lancer le donjon en mode exploration au top du chrono.

L'objectif est de finir les chemins d'explorations du donjon avant les autres groupes. La guilde qui fini le plus rapidement remporte l'épreuve.

Règle facultative :
Nécessite 1 stream par équipe pour le suivi de l'avance et l'arbitrage.

Tout votre groupe dois utiliser la même spécialisation lors d'un chemin, et ne peux plus l'utiliser lors du suivant. 1 chemin classe vanilla, 1 classe hot, 1 classe pof

Vous choisissez vos classe dans l'ordre que vous souhaité mais faites les chemins dans l'ordre p1-p2-p3, afin de suivre votre groupe par rapport aux autres

Vous pouvez changer de profession entre 2 chemins mais pas une fois rentrer dans le donjon.

Si 2 groupe d'une même guilde finissent le plus vite seul 1 des groupes compte.
Une fois un chemin fini on poste un screen du coffre de fin avec l'heure et la composition de l'équipe visible.
C'est donc l'heure au moment de la capture qui déterminera l'équipe gagnante.

 

Epreuve Fun 2

Quidditch

Epreuve Tordu

Epreuve tordus 2

Rollerbeetle Race

EPREUVE FUN

Course de roller beetle sur map ou hall de guilde ICE/FRA


 

Glenna escorte

EPREUVE EPIQUE

Escortez glenna jusqu'aux portes de la forteresse des fidèle et vaincre McLeod le justicier et son armée du blanc manteaux

Le challenge ici se situe dans le fait que le groupe sera restreint à 9 joueurs + 1 arbitre afk

Toutes les guildes commenceront l'escorte au top départ. La première guilde à finir l'escorte enchaîne sur la seconde manche puis la troisième.
Votre guilde dois finir les trois manches avant les autres participants.

Cependant un challenge supplémentaire est apportée lors de l'épreuve.
Première manche: Classe gw2 vanilla , aucune spécialisation d'élite n'est autorisée
Seconde manche: Classe gw2 HoT, seul les spécialisations élite HoT sont autorisées
Troisième manche: Classe gw2 PoF, seul les spécialisations élite PoF sont autorisées

Soyez donc malin sur votre composition et que la meilleure escorte l'emporte

Exploration débutant

Epreuve tordu

Les différente races de gw2 vous challenge sur l'exploration de leurs deux premières zones.

Aléatoirement choisi, vous devrez créer un nouveau personnage, et explorer la zone tirée au sort avant que les autres guildes n'ai fini.

1: Les Humain sont tirée au sort : Vallée de la reine et Coline de Kessex
2: Les Norns sont tiré au sort: Contrefort du voyageur , Congère d'Antreneige
3: Les Charr sont tiré au sort: Plaines d'Ashford et Plateau de Diessa
4: Les Sylvari sont tiré au sort: Foret de Caledon et Terres sauvages de Brisban
5: Les Asuras sont tiré au sort: Province de Métrica et Terres sauvages de Brisban