EQUIPES

Les Différentes Equipes dans la guilde ICE

Actuellement la guilde se compose de plusieurs groupes qui la font vivre et évoluer, ces groupe sont régulièrement à la recherche de nouveaux joueurs n'hésitez pas à venir en parler avec nous sur Discord.


L'équipe organisatrice:

Dirigé par le fondateur de la guilde ces participants sont les principaux leads de la guildes et organisateurs des trainings.

L'équipe Clear du Lundi soir:

Lead: Caledor.3670
L'objectif de ce groupe est un clear propre et "rapide" du plus d'aile possible de 20h à 23h30.
Le requis le plus bas demandé pour une personne "pug" est de 200LI / 50kp.
Lorsque des postes se libère, l'intégration d'un membre de la guilde est prioritaire mais avec mise à l'essai.
Nous commençons toujours par les deux ailes doublées et enchaînons ensuite suivant un planning.
Cette team optimise les compositions afin de garantir au mieux un first try, diminuer les reroll et ne pas avoir de downtime dans la soirée.
Nous optimisons le temps global pour les récompenses et non pas pour le beau jeu ou du speedkill d'un boss.

Équipe SpeedKill Mardi soir: ICEBREAKER/LEAGUE TEAM

Lead: Caledor.3670
L'objectif est d'optimiser le kill d'un boss en cherchant le meilleur temps possible à notre niveau
De 21h à 22h30 nous nous concentrons sur un ou plusieurs boss et tentons d'améliorer nos temps via des tactiques ou composition offensive ne laissant que peu de marge de manoeuvre.
Tout les raider de ce groupe sont expérimentés. Ces training sont organiser afin de pouvoir poursuivre notre aventure en RAIDING LEAGUE. Les recrutements sur ce groupe se font via trial ou progression via le groupe du lundi.

Équipe Progression:

Lead:
Cette équipe as pour but de faire progresser des joueurs ayant fait des training individuels et les mettre ensemble en situation d'equipe.
Suivant la soirée HOT/POF des requis différents peuvent être nécessaire mais le groupe reste ouvert, premier arrivé premier servi, si vous en avez les connaissances. Nous ne demandons pas de LI/KP si nous vous connaissons et êtes venu en training auparavant.
Elle pourra également se concentrer sur finir les boss non tombé sur la sortie du groupe FC du Lundi.

Équipe Training avancé:

Lead: Siam
Cette équipe est complètement ouverte mais as pour but d'apprendre aux joueurs les différents boss. Ce groupe fera le plus de boss possible en commençant par ceux décidé par le commandant.

Équipe Trial:

Cette équipe sera monté de façon occasionnelle afin de faire passer 3 ou 4 joueurs aux rangs supérieurs (Diplômés et +). 3 boss seront tirés aux sorts et suivant la classe des joueurs réaliser les mécaniques leur sera demandé. Ils devront également changé de rôle sur chaque boss.

Équipe RnD:

Lead: Caledor
Composer d'une moitié de joueurs expérimenté et 25% de joueurs connaissant bien la mécanique ce groupe sert à passer dans les boss pour le fun en testant certain build/comp juste pour s'amuser.