EQUIPE ICEBREAKER

> > EQUIPE ICEBREAKER

Qu'est ce que la Raiding League ?

 
La Raiding League crée par le MG de chez ICE est une compétition mensuelle internationale de raid.

Chaque mois toutes les équipes participantes se dispute la victoire sur 2 boss tirés au sort en début de semaine et ont une semaine entiere pour tuer les deux boss.

Simple me direz-vous? Seulement même si vous pouvez vous entrainer toute la semaine, vous n'aurez qu'une heure par boss pour réussir votre kill.
Une fois l'équipe prête a tenté sa chance elle lance un timer d'une heure et postera le plus de logs possible dans cette intervalle. Le logs le plus rapide est gardé et comparé avec celui des autres équipes.

L'equipe la plus rapide sur le cumul des boss gagne le round, et cumule les points du round au classement général de la saison.
A la fin de la saison l'équipe avec le plus de point gagne le titre.

Il y a cependant deux catégories afin d'avoir des récompenses pour les hardcore et semi-hardcore.

ICE participe en Silver League, et recherche constamment des joueurs pour compléter l'équipes et ouvrir les possibilité de compositions. Prêt à tenter votre chance?
 
RL WEBSITE RL DISCORD
 

LEADER & OFFICIERS

 
     
Guild Leader   Team Leader   Officier    
   

 

MEMBRES

       
       
 
       
       

ANCIENS

Saison 2 : Round 1&2 Saison 2 : Round 1&2 Saison 2 / Ex-Team Leader Saison 2: Round 2 &3
 
   
   
Saison 2: Round 2 &3 Saison 2    

Objectif

L'objectif de ICEBREAKER est fondamentalement l'amelioration collective et individuelle.
Nous visons la première place de la Silver League mais le chemin est encore long pour grappiller ces quelques secondes sur chaques boss.
Les kills et training fait par l'équipe doivent visé de battre les meilleurs temps réaliser chez ICE au minimum.

Nous cherchons à etre la meilleur équipe semi-hardcore FR mais voulons conserver nos valeurs, nous mettons à la portes les comportements toxiques, trop fermé sur la meta, nous choisirons de jouer des compositions moins hardcore plutôt que de se louper et tué le fun sur des classes non maîtrisées lors des compétition.

Nous nous fichons complétèrent du nombre de LI/KP des membres de l'équipe privilégiant l'envie et l'apprentissage tous ensemble que les girouette permanent de certain joueurs hardcore.

Nous voulons prouvez que guilde de training ne rime pas avec mauvais joueurs, affichez notre tag et prouvez aux pugs ce qu'un ICE top niveau peux faire.

POSTULER

Ce recrutement est également accessible aux joueurs déjà présent dans la guilde.

Les requis minimum pour les prochaines places sont : Connaissance des 7 ailes. 1 Rôle principal bien maitriser >85/90% Benchmark suivant les classes.

Avoir comme objectif le push des classes et boss à la recherche du meilleur temps. Ne pas avoir peur d'essayer des classes inconnus pour le bien du groupe.

Être flexible sur ses stuffs/build. Avoir un micro et une connexion internet fiable (ne pas déco sans arrêt ou mettre 10 min à charger une aile)

Avoir de la disponibilité en semaine le soir de 21h à 23h30 minimum ainsi que le dimanche soir.

Les semaines de compétitions, être prêts à consacrer son temps de jeu exclusivement à la team, c'est à dire les soirs ou vous jouez à GW2 les semaines de ligue vous devez être présent avec nous, pas d'excuse je dois clear avec mon static ou autre.

Être prêt a représenter uniquement ICE, si vous rejoignez ce groupe vous devrai représenter la guilde et porter notre tag en tout temps et particulièrement en raid. Nous sommes votre guilde principale raid et être Icebreaker vous garanti une place dans nos full clear, sorties vidéos, etc.

Contacter Caledor.3670 IG ou postuler directement sur notre