Historique de la guilde

> > Historique de la guilde

Génèse de la guilde


Tout d'abord il y a eu la guilde Starocéan [SO] encore active de nos jours. cette guilde créer lors de la sortie de GW2 par Chepoki puis aidé d'Adwuin à grandit peu à peu dans une ambiance familliale.

Après un ans d'existence Caledor nouveau joueur de gw2 fut recruter par Adwuin, qui lui fit découvrir le vaste monde.

Petit à petit la guilde avanca, les fractales firent leur apparition certain membres leurs disparition, et Caledor proposant toujours sont aide fut promu sous-officier. Souhaitant toujours gardé une guilde actives et d'ambiance familiale, de nouveaux joueurs furent recruter, un site web develloper pour promouvoir la guilde etc.

Puis HoT sorti, de profond changement durent s'opérer au vu de la tache énorme de monter un hall de guilde.

Les grade furent remanié afin de mieux gérer la disparité des joueurs et l'accent au niveau des promotions fut mis sur l'idée de récompenser les joueurs motivé avec des roulements le cas échéant sur les rôles d'officiers.

Le hall de guilde fut donc développé et la guilde suivit son petit train quotidien.


Puis les Raids sortirent, après un violent échec les raid furent abandonner par la guilde pendant près de six mois.

Pour faire face à la diste de contenu les premiers jeux de guilde furent lancer, suite à une réussite mitigée, Caledor mis en place l'organisation de la coupe des Quatre maisons après sa promotion au rôle de co-MG aux coté d'Adwuin et Chepoki.

Malgré deux coupes fructueuse et la mise en place de sortie raid régulier, la disparité sur les attente de jeu dans la guilde été trop grande et après de multiple tentative de secours et altercations la guilde SO se acinda en deux.

Chepoki et ses fidèle restant SO et Caledor, Adwuin, Wentaro et Ocaryna fondant la guilde ICE.

 

Fondation de l'Alliance

La guilde fut créer en novembre 2016, lors de la sortie de l'épisode, une fissure dans la glace d'ou le tag de guilde [ICE], et le nom Dragrimmar fesant référence à un ancien donjon de eye of the north.

Le terme Alliance fut choisi pour symboliser la réunion des quatre fondateurs au sein d'une même guilde.

Chaque fondateur porterai donc le projet de sa maison, et la défendrai lors des coupes à venir.


Adwuin                  Caledor                Wentaro                Ocaryna
Vertbràme             Rapassor             Pieuvresel             Griffargent

Les Quatres Maisons de Dragrimmar

Les Coupes des quatres Maisons

En tout 9 coupes ont eu lieu depuis la première dont 2 chez [SO]

Certaine furent mémorables d'autres moins, mais elles ont globalement permis à tout un groupe de joueur de réaliser du contenu laissé de coté pendant longtemps, réaliser des succès personnels, crafter des armes et armures légendaires, bref progressé avec plus d'interet dans gw2.

Le buts des coupes ont toujours été d'essayé de faciliter le jeu entre les joueurs en les incitant a ne pas jouer seuls.

Cela nous a permis de monter le hall de guilde grace aux points donner aux participants.

Cela à également rapprocher des joueurs ne se connaissant pas, mais étant dans la même équipe ils ont pu travailler ensemble sur des objectifs communs.

Ainsi Rapassor remportat la coupe deux fois
Pieuvresel trois fois malgrès leurs effectif réduit
Griffargent et Vertbrâme une fois chacun.
 

Fin de la guilde ICE

La Guilde ICE ferma ses portes aux recrutement en juin 2018 après sa dernière coupe des quatre maisons remportée par Rapassor.

Puis la décision fut prise d'arreter l'aventure, les fondateurs n'ayant plus le temps de jeu nécessaire ni l'envie de maintenir l'activité, et après quelques incidents et des visons de jeu différentes aucun officier ne souhaita reprendre le flambeau.

Ces années à la tête de cette guilde ont cependant réussi à fonder une famille et permis a certain de trouver de vrai compagnon et pas qu'en jeu, et cela c'est déjà énorme. Nous garderons tous en mémoires les délire sur vocal et skype et les bons moments sur le jeu.

Renaissance

Au jour de ces deux ans d'existence la guilde [ICE] se reforme en tant que guilde communautaire de training Raid.
Le but étant de créer une communauté venant de guildes diverse dans le but de faire progressé ces personnes sur le contenu raid de gw2. Beaucoup de guilde s'essaye aux raid et se brise du fait de la différence de niveau des joueurs ou la difficulté du contenu. La guilde [ICE] permet d'avoir une guilde complémentaire pour apprendre et progressé et ainsi pouvoir faire des sorties dans la semaine en plus de celle de votre guilde principale.